Gottferdom

Amateurs de Jeux Online
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Auto Assaut (MMORPG PC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Myoto
Maître du donjon
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de Perso
Jeux: LOTRO
Nom: Aelthir
Classe: Maitre du savoir

MessageSujet: Auto Assaut (MMORPG PC)   Dim 21 Mai - 13:31

J'ai fait la béta de ce jeu qui est sorti fin avril. je présente un peu pour ceux qui connaissent pas.

Dans un univers post apo 3 factions; les humains, les mutants et les cyborgs luttent en eux pour le controle de la planéte. Le jeu ce situe la plupart du temp dans des vehicules de combat armé jusqu'au dents. Il y a 5 classe par factions, a peu prés les même quand dans COH, normal c'est du NC soft aussi. Chaque classe a accés à des vehicules différents environ 1 tout les 5 niveaux sur les 90 à la sortie du jeu.

PVE/PVP:
Le jeu est principalement pve, chaque faction est dans ses zones de départ mais a partir du niveau 60 les zones sont communes il faudra continuer ses missions avec les 2 autres factions au cul. Un systéme d'aréne permet de créer facilement des tournois. Ainsi on peut fragger les autres factions dés le niveau 1.

Craft:
Un des coté que je préfére dans le jeu. Quand tu vas faires des missions style rasser un village de rebel tu collecte des ingredients au passage. Par exemple les plaques de tole assemblé pour faire les murs du camps peuvent droper des plaques de blindage où des bouts de métal. C'est donc le seul jeu que je connaisse où tout est destructible et où il faut tout détruire pour crafter! Il suffit de passer à quelque mêtre d'un l'objet tombé à terre pour le looter. Ca rend le jeu rapide et fun.
L'arbre de craft est séparé de l'arbre de combat et donc tout le monde fait crafter. Y'a des spécialisations style armure, armes, chassis roue ou moteur. Lors de la béta on pouvais couvir tout l'arbre de craft à 3 personnes. Les plans s'aprennent avec un système de reverse enginering où tu casses des objets looté avec une chance d'en faire un plan et de pouvoir l'améliorer en rajoutant des composants ou de pouvoir le crafter à l'infini.

Les combat en voitures sont super fun. On dirige le véhicule au clavier et la tourelle et les armes à la souris. Le gameplay est trés arcade et bien foutu.
Le personnage est à pied uniquement dans les villes et là par contre c'est trés mal fait l'animation est à chier et contrastre vraiment avec le dehors. D'un autre coté on n'y vient que pour chopper certaines missions et crafter. Y'a un systéme de housing assez spartiate (acheter un appart instancié dans la ville de départ pour y mettre 5 meuble en tout) mais accéssible facilement. Sur la bêta il y avait pas d'émote, chose trés suprenante sur un MMORPG!

Alors bilan?
Les combats en voiture sont bien fun. Le craft est trés bien fait et ne réclame pas trop de temps. Trés peu de farming. Les missions s'enchainent avec un systeme de waypoint, on cherche jamais quelque chose a faire. L'univers est riche et on le découvre bien avec les missions des différentes faction. On se fait plaisir a customiser son véhicule avec les armes looté ou crafté.
Mais, la partie à pied gache tout. L'animation est à vomir, tout les perso se ressemble. L'absence d'émote limite fortement les possiblités de roleplay. C'est principalement ca qui m'a retenu de m'y mettre.

_________________
Un bon mort-vivant est un mort-vivant mort... enfin vraiment mort... qui bouge plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Auto Assaut (MMORPG PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon de l'auto
» [SOFT] AUTO-CH : Retrouver les proprietaires des vehicules [Payant]
» Photo sport auto
» [AUTO] Alarmes voiture échelle 1/1
» Collection Auto-plus-Hachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gottferdom :: Salle d’Armes :: On forge-
Sauter vers: